L'extension de cils consiste à poser des faux cils en micro fibre ou en fibre de soie. Ils sont collés un à un sur les cils naturels dans le but de les allonger et de les épaissir.

Il s'agit de la méthode cils à cils 


Il y a plusieurs poses possibles (complète, retouches, pose aux coins, etc..)
Nous utilisons différentes longueurs, courbures, couleurs et épaisseurs en fonction de chaque situation et du résultat désiré.

Le cycle de repousse des cils naturels étant compris entre 45 et 90 jours, ce type de soin doit donc être renouvelé à cette fréquence. Il est aussi possible de ne pas effectuer les retouches, par exemple pour un effet occasionnel (mariage, fête, etc..)

Ne pas confondre avec les "faux cils" qui sont posés d'une pièce et ne durent que le temps d'une journée.

Déroulement du soin (environ 1h30) :

Durant le soin, la cliente est allongée, les yeux fermés.

Nous plaçons des patchs sur les paupières inférieures. Ils servent à séparer les cils inférieurs des cils supérieurs. Des patchs sont aussi placés sur les paupières supérieures afin de s'assurer que la cliente garde bien les yeux fermés pendant la durée du soin.

Les extensions sont trempées une à une dans la colle et ensuite posées sur les cils naturels.

Entretien

Il est recommandé de ne pas mouiller les cils durant 24 à 48h après la pose, afin que le séchage de la colle soit complet. Passé ce délai, il n'y a plus de restrictions spécifiques.

Pour se démaquiller, il est préférable d'utiliser de l'eau micellaire (non grasse, permettant de moins désagréger la colle).

Contre-indications :

Par sécurité, veuillez nous avertir de tout problème médical et notamment les suivants :

  • Chimiothérapie
  • Conjonctivite
  • Chirurgie aux yeux (moins de 3 mois)
  • Dermatite
  • Alopécie